|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
Bonjour à tous
Voila j'utilise jquery actuellement et comme vous pourrez le voir dans le code après plusieurs span ayant la même classe je cherche à les récupérer dans un tableau or Ne me donne que le 1er class et je cherche à tous les mettre dans un tableau. Merçi d'avance pour votre aide Le code interessant se trouve à partir de la ligne 54 Code html :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Bonsoir,
tu ne peux pas itérer implicitement avec la méthode .html(). Il faut donc le faire explicitement, avec .map() : Code JS :
|
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonjour
J'ai testé sur votre extrait de code, reste à voir ce que cela donnera sur un véritable UI Datepicker, mais je n'ai plus le temps de tester ce matin. Code :
Code :
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 12 ![]() |
Ok merci beaucoup à toi danielhagnoul
Ton code fonctionne super bien il me reste plus que deux trois détails à terminer |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Voici mon test sur un UI Datepicker : Code :
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com