|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 103 ![]() |
Bonjour,
J'essaie d'appliquer cette fonction sur un champ d'un sous formulaire pour que le champ CoéfCharge se remplisse automatiquement. Les parties conditionnelles et les resultats peuvent ils etre ecrite en SQL dans le champ en question? Les champs utilises sont Vetuste;Franchise;PctMens;QuotePartet CoéfCharge pour le resultat. Message erreur Nombre argument incorrect lors du lancement de la fonction. Je vous remercie de votre aide. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Vu le message ce serait bien de TOUT fournir ! Notamment la ligne où tu utilises cette fonction. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Merci de votre aide J'appelle cette fonction comme source dans un champ de sous formulaire pour avoir la reponse du calcul . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Citation:
N'attend pas qu'on te supplie pour nous la fournir cette ligne !
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Dans les propriétés du champs comme source, je mets le nom de la fonction. comme ceci =NomFonction(). Sinon je ne comprends pas votre réponse. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Donc
C'est bien comme cela que tu fais l'appel ? Parceque la fonction possède 2 paramètres obligatoires. Tu devrais faire l'appel comme ceci : Code :
=CalcPct([champIdArt], [champNbeMois])
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Je vous remercie de votre aide. Cela fonctionne. A une autre fois Guy |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
J'ai crié trop vite victoire. Cela ne fonctionne pas.Message d'erreur nombre argument incorrect. Lesquelles dans la fonction? Merci de votre aide Guy |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Quelle ligne ?
|
00
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
J'ai utilisé l'appel de la fonction comme décrit plus haut. Mais le resultat obtenu est faux. Je ne sais pas ou cela beug. quelqu'un peut il m'aider ou me soumettre une autre solution. Je vous remercie de votre aide. Guy |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour
Vous m'avez repondu sur la question de resultat d'une dans un champ de sous formulaire.J'ai bien un resulat mais il est faut. Pouvez vous m'expliquer comment resoudre ce probleme si cela est possible . L'appel de la fonction est faite de cette maniere =CalcPct([IdArticle]![NbMois]) J'ai intégré les elements de cette base dans mon projet. http://www.cijoint.fr/cjlink.php?fil...cijtauww7z.zip C'est le resultat de la MsgBox que je voudrai afficher dans un champ de formulaire Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#12 |
Bonjour,
1 seul paramètre dans cet appel ! Il faut être plus rigoureux avec les caractères séparateur de paramètres. , avec VBA ; en dehors. Cordialement,
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com