|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 483 ![]() |
Bonjour,
dans une page php j'ai une fonction javascript pour notamment remplacer les sauts de lignes ou les sauts de paragraphes : Code php :
Oui mais visiblement il y a certains sauts qui ne sont pas remplacés... Est-ce que ce code serait incomplet ? Merci PAul |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Salut,
peux-tu nous donner un exemple de saut de ligne non remplacé ? Actuellement, avec ton code, les lignes se terminant par « > » ne sont pas concernées.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre régulier
Citation:
Comment enlever cette restriction ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Avant d'aller plus loin, quelle est l'utilité de ce genre de chose ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Ben par exemple pour formater du texte saisi par l'utilisateur… Je faisais ça avant… Et après j'ai découvert la propriété CSS white-space
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Oui exactement. Cette fonction est utilisée pour insérer du code html dans un CMS. Mais avec le saut de ligne, ça casse le code qui n'est plus fonctionnel... J'ai mis
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
Les sauts de ligne, c'est soit \r\n, soit \n tout court. Le plus adapté selon moi, c'est :
Code JS :
str = str.replace(/\r?\n/g, '<br>');
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com