|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Bonsoir,
Je code actuellement un framework et je cherche à inclure automatiquement un fichier sans faire appel à une fonction d'inclusion php. Je m'explique : Actuellement je fais ca pour chaque fichier que je créé Code :
Les autres fichiers auraient donc cette forme : Code :
Je ne sais pas si je suis clair Merci beaucoup Bonne soirée
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Ce n'est possible que pour des classes. A moins de jouer avec l'auto_prepend_file, si ça correspond et est possible, mais c'est du "bricolage".
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 174 ![]() |
@julp à entièrement raison pour les classes, mais comme tu fais ton propre framework cela va de soi que cela sera POO.
Voici comment faire Code :
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() Florent DiedlerÉtudiant Inscription : août 2005 Messages : 3 720 ![]() |
Et oui ca sera bien en POO
Merci pour votre aide, cela semble fonctionner ^^
Qui ne tente rien n'a rien ! Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort !! Mon projet ZELDA en C++/Allegro http://www.tutoworld.com - Le Forum - Mes ressources Dotnet (cours, sources, tutos) -------------------------------------------- + + = ![]() Ne pas oublier le Tag !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com