|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 15 ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai créer une fonction "AfficheGraph" en php. qui permet de générer des graphes à partir d'une base de données, en quelque sorte chacune de mes tables sera transformée en un graphes. mon problème est le suivant : si je veux afficher 3Graphes je suis obligé de faire : Code :
bouton "afficher graphe suivant" comme ça lorsque je clique sur mon bouton ça affiche le 2eme graphe au dessous du premier ainsi de suite. Merci d'avance de vos réponse et je tiens a préciser que je suis un zero en Ajax |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2011 Messages : 2 944 ![]() |
Bonsoir,
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut
votre bout de code c'est juste une boucle pour ne pas répéter la fonction, mais ce n'est pas ce que je veux. ce qui m'interesse c'est d'utiliser Ajax ou la bibliothèque xajax pour faire une sorte de : Code :
<input name="ButtonName" type="button" id="ButtonName" value="Appeler fonction PHP" onclick="MaFonctionPHP();"> j'espère que mon problème est plus clair maintenant. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 92 ![]() |
Tu devrais t'orienter vers innerHTML sur le clic du bouton tu rajoute sois une cellule si tu fonctionne en tableau sois un div sois un paragraphe enfin comme tu veux puis tu le remplis via innerHTML (en js).
Et pour savoir le numéro du graph tu peux par exemple avec innerHTML et getElementById te servir de la valeur de ton <input>. J'espère, avoir était assez clair et surtout ne pas faire fausse route
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci pour ta réponse, je vais l'essayer. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
Salut,
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai fini par trouver une solution grâce aux conseils de edenreal alors je vais mettre le code pour ceux qui ont le même problème : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 92 ![]() |
de rien par contre si tu as de nombreux graphes il pourra peut être, être plus judicieux de les charger sur demande via JS (mais je suis pas expert). En tout cas je suis ravis d'avoir pu t'être utile.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com