|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() bibliothécaire Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir si il y a une possibilité de faire une frise chronologique en html. je pense pouvoir le faire avec des balise div avec pour chaque évènement une infobulle s'ouvrant pour un complément d'information (css?). en fait la frise chronologique sera classique avec un axe de temps et des ponts ou lignes de différentes couleurs en fonction des évènements. Le must serait de faire dérouler la frise (peut être en javascript?). En vous remerciant de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Dans l'absolu, j'ai envie de te dire que c'est possible. Après, reste à savoir quelles sont tes exigences et contraintes.
Après, on ne te fera pas ta frise, on t'aidera à la faire, en partant d'un code source que tu nous montreras et nous diras où tu bloques. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonsoir
Bien sur que c'est possible de le faire en combinant HTML et CSS. Mais quel est ton problème exactement ? Pour le défilement ce ne sera pas possible via HTML et CSS, voir peut être du coté de javascript, mais là je ne pourrais pas te répondre.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() bibliothécaire Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
merci je vais y travaille dès demain si je bloque je vous demanderai de l'aide.
Là je voulais juste des conseil pour bien commencer et ne pas m'engager dans une voie de garage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com