|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : avril 2002 Messages : 612 ![]() |
Bonjour
est que vous pouvez m'expliquer dans ligne qui suit l'utilité des champs en gras et souligné ? Code :
|
||
|
|
02
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Bonjour et Merci.
Il s'agit du background-position. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
Bonjour
Je préciserais que dans ce cas la première valeur positionne l'image sur l'axe horizontal et la seconde sur l'axe vertical.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
et le 100% ?
|
|
|
02
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 618 ![]() |
avec 0% ton image débute tout à gauche et à 100% elle débute à droite.
Mais bon il suffit d'essayer, tu aurais vu par toi même les effets des ces valeurs
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Et c'est pas comme si on avait donné des pistes de recherche. L'assistanat a ses limites.
|
|
|
11
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
merci pour votre éclaircissement mais j'ai une autre chose que je veux m'informer sur.
le lien, que j'ai compris la signification maintenant(merci à vous), pointe vers une image qui contient des bande de couleurs différentes(image en pièce jointe) . cette image est utilisé pour crée un bouton, et le bouton prend la couleur de la première bande sur l'image. est ce que vous pouvez m'expliquer cette technique ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Je suis pas sur d'avoir tout compris, tu parles peut être de cela : http://cssglobe.developpez.com/tutor...gement-images/
Oui je sais je suis trop gentil ![]()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com