|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 668 ![]() |
Bonsoir,
J'ai l'intention de m'acheter une ... ben, je sais même pas comment ça s'appelle a vrai dire. Une radio qui se connecte sur le net et qui me permettrait d'écouter des webradios et autres émissions en podcast. Vous voyez ce que je veux dire ? Bref, savez vous ce que je peut acheter, qui tienne la route et qui me coûte pas la peau des fesses (j'en ai plus l'urssaf m'a tout pris) ? J'ai pas de gros besoins, juste écouter des trucs en podcast, et OUI Fm, etc ...(d'ailleurs, si vous connaissez d'autres webradios ou on écoute de la bonne musique dans ce genre, je suis preneur). Bon, et puis, si vous ne savez pas, vous avez le droit tout de même de poster pour dire une connerie, tant que c'est marrant ça fera déjà ça de gagné. Merki, vinc.
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() François Chef de projet NTIC Inscription : janvier 2007 Messages : 5 352 ![]() |
Citation:
Je ne réponds pas aux questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça... Une réponse vous a aidé ? utiliser le bouton "L’ennui dans ce monde, c’est que les idiots sont sûrs d’eux et les gens sensés pleins de doutes". B. Russel |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com