|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 53 ![]() |
Bonjour a tous,
Je suis en trin de développer une application intranet php ldap avec comme annuaire active directory. Mais j'ai un problème au niveau de ma fonction qui retourne tous mes utilisateurs. Voici mon code: Code :
Warning: ldap_search(): Search: Operations error in c:\php\index.php on line 15 // c'est à dire a la ligne du ldap_search(...) merci de vos suggestions |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Il semble que tu ne mettes pas de restriction ...
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
je suis qu'un novice en php
Non, je n'est pas mis de restriction dans mon code. A quoi correspond chaque paramètre de la variable restriction pour savoir quoi y mettre pour pouvoir tester ceci? merci de ta reponse[/code] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
je suis qu'un novice en php
Non, je n'est pas mis de restriction dans mon code. A quoi correspond chaque paramètre de la variable restriction pour savoir quoi y mettre pour pouvoir tester ceci? merci de ta reponse |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur informatique Inscription : août 2005 Messages : 1 179 ![]() |
salut
ldap_search retourne un identifiant de résultat, ou bien FALSE en cas d'erreur. voici un exemple d'un code que j'exploite en développement, et qui fonctionne : Code :
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
J'ai modifié ton code pour mon application ska_root mais j'ai un probléme doffet pour ces 2 lignes :
$dn=$info[0]['dn']; $nom=$rep[0]; message erreur: Notice: Undefined offset: 0 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
fais un print_r de $info STP...
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
J'ai fait un print_r($info);
et sa me donne sa : Array ( [count] => 0 ) Celà veut-il dire qu'il ne trouve personne? Si oui comment celà se fait-il vu que j'ai des utilisateurs dans mon active directory Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
je pense qu'il faut que tu vérifies ta chaine de connexion correspondant au DIT de active directory (Directory Information Tree), en l'occurence ce qui est contenu dans la variable $domaine dans ce code.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Futur Membre du Club
Mon nom de domaine est bon vu que lorsque je modifie objectclass=person en ObjectClass=*, ce dernier me retourne des resultats mais ce n'est pas que des utilisateurs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com