|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je vous explique mon problème, j'ai créé un formulaire où l'utilisateur sélectionne des lignes. Une fois fini il valide, je voudrais que lors de cette validation un fichier ce télécharge automatiquement. Mon souci c'est que ma fonction qui exécute le téléchargement me bloque tout le reste de la page (à cause de "exit();"). Mais si je retire le exit(); alors le fichier qu'il télécharge comporte des données de la page html ce que je ne veux pas. voici la fonction (juste la partie avec le téléchargement): Code :
Code :
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Ton script ne peux pas à la fois produire un fichier à télécharger et afficher la page.
Ce que tu devrais faire c'est soit: - Mettre un lien vers la page qui génère le fichier - Ouvrir une popup JavaScript qui lance le téléchargement
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Merci beaucoup je pensais qu'il me manquait un paramètre c'est pour ca que je voyais pas cette solution, je te remercie.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com