|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 8 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème, j'ai utilisé jquery pour faire un slideshow et un menu déroulant. Le problème est que quand mon slide show passe à la deuxième image, il est au dessous de mon menu déroulant. (qu'il soit ouvert avant ou après) J'ai essayé de régler ça avec z-index en css mais rien n'y fait. Est-ce que qq1 aurait une piste pour moi ? Voici l'exemple dont je parle. http://www.livevents.be/dev/ Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Webmaster Inscription : février 2007 Messages : 261 ![]() |
il est joli ton site, j'aime bien!
Je dois halluciner mais je ne vois pas de souci sur ton site à part au chargement ou c'est un brin brutal (la superposition) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut,
Merci. Quand tu ouvres le menu services, il vient se glisser en dessous du slide show. Sauf si tu l'ouvre avant que le slide ne démarre. Tu vois ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Bonsoir
Si je vois bien, votre "slider" et votre "menu_zone" sont en position absolue, alors que "menu_body" est en position relative. Je vous suggère d'essayer en mettant "menu_body" dans les mêmes conditions que les deux autres avec un z-index élevé, 9999 par exemple.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
SUPER !
![]() Un grand merci, le problème était bien la |
|
|
00