Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/06/2011, 17h05   #1
Nouveau Membre du Club

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut BlazeDS HTTPService configuration

Bonjour,
je réalise un projet sous flex 3, j'aimerais faire des requêtes HTTP sur un serveur. Pour cela j'utilise BlazeDS, mon problème c'est que je n'arrive pas à configurer correctement mes fichiers proxy_config, ervice_config,... pour que cela marche. Je ne trouve aucun tutoriel sur internet qui explique correctement comment faire,cela fait quelque temps que je cherche et je trouve rien du tout. Mon serveur n'est pas en local donc d'après ce que j'ai compris il faut que je définisse un external proxy, ce que j'ai fait mais cela ne marche pas j'ai l'erreur suivante :
Code :
[ChannelFaultEvent faultCode="Channel.Connect.Failed" faultString="error" faultDetail="NetConnection.Call.Failed: HTTP: Failed: url: 'http://localhost:8400/blazeds/messagebroker/amf'" channelId="my-amf" type="channelFault" bubbles=false cancelable=false eventPhase=2]
Si quelqu'un connait blazeDS je serais bien contente d'avoir son aide!
Merci d'avance
zyanya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/06/2011, 13h49   #2
Nouveau Membre du Club

Femme
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Est-ce que quelqu'un aurait déjà lu un fichier xml depuis blazeDS? merci
zyanya est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h22.

Partenaires

Hébergement Web