|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je suis confronté a un problème concernant la liaison des tables oracle Je vous explique en détails: Je fais un pont OBDC pour lier les tables oracles sur access. Sauf que access me montre tous les schémas de la base oracles, et ne m'en affiche que les 1000 premieres. Or sur la base oracle il y en a 10 000 tables, et ds les 1000 premiers, je ne les vois pas ceux de mon schema. Mes questions sont : peut on augmenter la taille des tailles visibles? (depasser les 1000). Peut on lister juste les schémas qui nous interesse? Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() René MAROTInscription : octobre 2005 Messages : 5 470 ![]() |
Je n'ai pas de réponse à tes questions mais pour
Citation:
A+
Vous voulez une réponse rapide et efficace à vos questions téchniques ? Ne les posez pas en message privé mais dans le forum, vous bénéficiez ainsi de la compétence et de la disponibilité de tous les contributeurs. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 143 ![]() |
Citation:
Est il possible de crée un user qui ne voit que les schémas qui l'interesse? moi quand j'utilise un toad, nativement il me liste tous les schemas(par exemple avec aqua data). |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Jean-Yves DUMASConsultant informatique Inscription : juin 2010 Messages : 325 ![]() |
Bonjour Pouss,
La réponse est dans ta question Citation:
Il te faut donc avoir un user oracle limité, car je pense que le driver ODBC pour Oracle est limité à la lecture de 1000 tables, ce qui parait rationnel (le broadcast sur 10000 table va être très long au risque de sortir en timeout
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com