|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |
Bonjour,
Je voudrais faire une mise en forme conditionnelle sur un TextBox dans un formulaire en fonction d'un champs ayant la propriété d'une case à cocher. (Couleur du font vert lorsque la case est cochée). J'ai regardé les différents tutoriels sur les mises en forme mais mon code ne fonctionne toujours pas. Cela doit venir d'une erreur de syntaxe mais je ne vois pas la quelle. Le code est le suivant: Code :
Table = TblPlante Champs = Floraison_Janvier TextBox = Visualisation_Floraison_Janvier Est ce quel qu'un pourrait m'aider? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
Salut,
Tu peux sélectionner la zone de texte, puis menu Format -> Mise en forme conditionnelle et mettre comme : Condition1 Expression ----> [Floraison_Janvier] = True A+
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2011 Messages : 28 ![]() |
Cela fonctionne parfaitement.
Je voulais passer par vba car le code est accessible et plus facilement modifiable. Et du coup, en regardant ton expression, j'ai pu modifier sous vba. Le code final donne: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Denis Développeur informatique Inscription : août 2004 Messages : 3 206 ![]() |
De rien,
Bonne suite
Merci de ne pas poster sur mon profil pour des problèmes techniques. Pour celà vous pouvez utiliser le forum ou m'envoyer un mp. Bon développement ! Mes tutoriels et contributions sur ma page perso: Ma page personnelle |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com