|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre émérite
![]() ![]() Sébastien TahierInscription : octobre 2006 Messages : 705 ![]() |
Bonjour,
J'ai une application java dont certaine fonctionnalité utilise des dlls et je souhaite donc le faire fonctionner sous wine. J'ai un vielle redhat 5.3 et est compiler les sources de wine 1.3.22 et tout semble correcte, cependant lorsque je lance mon programme java j'ai l'erreur suivante : Citation:
Quelqu'un aurait il une explication, ou un debut de piste pour résoudre mon problème ? Merci d'avance !
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. ![]() Mes Articles : Mon premier article est sur le language D |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 534 ![]() |
MIT-SHM ça sent vaguement le noyau, donc la JVM elle même...
tu as bien pris une version dans les dépôts dédiés à windows/wine de java ? ça peut être aussi un manque ou une histoire de version des DLL principales de windows...? |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() ![]() Sébastien TahierInscription : octobre 2006 Messages : 705 ![]() |
merci pour ta réponse !
Citation:
Citation:
Pour cette distribution on ne trouve que la version 1.0.1 de wine, et j'ai donc compiler une version de wine directement a partir des sources 1.3.22. Cependant je peux dire que je n'ai pas de problème de lancement de la JVM avec la version 1.0.1 de wine, mais j'ai d'autres problèmes c'est pourquoi je suis passé sur la 1.3.22 ! normalement je ne devrais pas avoir moins de compatibilité avec la 1.3.22 par rapport a la 1.0.1. Pour le moment je ne vois vraiment pas le problème !
Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Cependant, comme le disaient les shadoks, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. ![]() Mes Articles : Mon premier article est sur le language D |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com