|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Simon ThebaultÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous!
Encore une fois, je n'arrive pas à utiliser les réponses trouvées à mon usage personnel et je nécessite votre aide... J'ai de cases à cocher nommées t0, t1, t2 ... t9. Si on coche t0, toutes doivent s'activer, Si on coche t1, t2,..., ou t6, seule celle sélectionnée doit s'activer Enfin si on coche t7, t8 ou t9 ; respectivement t5, t6 et t7 OU t3, t4 et t8 OU t1, t2 et t9 doivent s'activer... Tous mes codes se ressemblent mais, pour ne pas tous les noter, je vous expose ce que j'ai fais pour t9: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Simon ThebaultÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Je vous expose mon second problème en même temps qui est probablement lié : lorsque je veux enregistrer, il me dit
"impossible d'enregistrer l'élément suivant dans un document sans macros : •projet VBA Pour enregistrer un fichier avec ces fonctionnalités, cliquez sur Non pour revenir à la boite de dialogue Enregistrer sous, puis choisissez un type de fichier prenant en charge les macros dans la liste déroulante Type de fichier. Voulez-vous continuer l'enregistrement en tant que document sans macros?" Je clique non et me dirige vers enregistrer sous et là, bugg (c'est moi qui bugg) : je ne sais pas sous quoi enregistrer :-/ Quelqu'un aurait des solutions SVP? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Pour le second message, il suffit simplement de changer le type de fichier docx en docm. http://heureuxoli.developpez.com/off...d/formulaires/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com