|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Chef de projet en SSII Inscription : mars 2010 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Voilà j'explique la situation: - mon menu horizontal se trouve dans une page et je l'inclus dans toutes les autres pages avec la mention include - dans ce menu j'ai un formulaire de login - j'ai une page d'inscription avec un formulaire - si j'essaie de faire un login à partir de la page d'inscription c'est le formulaire d'inscription qui est soumis et non pas le formulaire de login - à noter que les actions de ces 2 formulaire renvoient à 2 pages différentes. Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
tes deux formulaires sont distincts ou inclus l'un dans l'autre ? (ce qui serait une faute de goût )
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
Je suis curieux de voir les codes de tes deux pages ...
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
Salut
oui peux tu nous affiche le code source généré de ta page qui inclus l'autre page stp |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Invité de passage
code de la page de login:
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
merci, j'avais mal compris la suggestion |
|
|
00
|
|
|
#8 |
C'est top_menu.htm, ton formulaire de login ? si c'est le cas, tes deux formulaires sont imbriqués, et non distincts. ton bouton submit poste le formulaire dans lequel il est compris, mais deux formulaires imbriqués ... (je pense qu'HTML ne l'accepte pas dans ses spécifications).
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
effectivement il a suffit que je place mon include au bon endroit pour que les formulaires ne soient plus imbriqués. tout fonctionne normalement mainteant.
Merci de votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com