|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Simon ThebaultÉtudiant Inscription : juin 2011 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà quelques heures que je bloque de tous les côtés avec un document word (je le ferais en plusieurs sujets sur le forum) Je suis dans un premier temps bloqué avec des liaisons : J'ai en fait un classeur excel dont les gens pour qui je travaille vont compléter au fur et à mesure, et, d'autre part, un document word... Dans ce document word, j'ai copié quelques tableaux (entiers) en faisant des "collage spécial" Je voudrais dans un premier temps pouvoir copier le contenu de cellules de ce classeur dont le lien pourra être mis à jour par la suite. Quel "collage spécial" dois-je choisir pour celà? Dans un deuxième temps, vu que les cellules copiées et les tableaux nombreux et éparpillés un peu partout dans le document, je voudrais pouvoir tous les mettre à jour d'un coup... En effet, actuellement, pour mettre un tableau à jour, je fais un clic droit dessus et sélectionne "mettre à jour les liaisons" mais je dois recommencer la tâche pour chacun d'entre eux. Un grand merci à celui qui me trouvera la solution et à ceux qui s'y pencheront =) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 324 ![]() |
Salut,
Ctrl + A suivi de F9
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com