|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
je débute en php et j'aimerai supprimer les doublons dans un tableau. J'ai un tableau qui me renvois ce résultat Code :
j'ai vu qu'il existait array_unique($tab) mais il me fait le filtre sur le libelleComprehension merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 395 ![]() |
De mémoire il ne me semble pas qu'il y ait une fonction pour les tableaux à multiples dimensions.
Tu peux par contre utiliser ce genre de manipulation : - parcourir le tableau - ajouter dans un tableau temporaire les ids à exclure - reformer le tableau Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 81 ![]() |
Nickel ça fontionne, t'as juste oublié de fermer une parenthèse dans la condition
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Une autre réponse par ici:
- http://www.developpez.net/forums/d94...-2-dimensions/
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com