|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Benjamin Développeur .NET Inscription : septembre 2010 Messages : 78 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je reviens avec un nouveau soucis Code :
Est-ce que vous aurez des pistes pour régler mon problème ? Je vous remercie par avance ! Ps : C'est bien sur cette ligne que ca plante j'en suis sur (Alert avant et après la ligne, j'ai que le premier alert). |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
http://fr.w3support.net/index.php?db=so&id=194650
IE6 supporte les tableaux multi-dimensionnés. Si tu places ceci juste avant la ligne à problème, tu obtiens quoi ? Code JS :
alert(AllCol + '\n' + ColNonValide + '\n' + i);
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Alors ca me met le résultat de mon tableau ColNonValide entier et AllCol n'a aucune donnée... Effectivement le soucis viens sans doute de la
[Edit] Okay donc je pense en faite que c'est ce morceau de code là qui n'est pas comprit sous IE Sachant que c'est un bout de code qui est censer me remplir mon tableau AllCol |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon en faite c'est l'IndexOf qui n'existe pas sous IE et j'ai donc du rajouter un bout de code pour que cela fonctionne, je le met ici sa peut toujours servir :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Citation:
Fais demi tour et reviens dans notre dimension ...
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Ben écoute j'ai pourtant été bien obliger de rajouter la fonction IndexOf() parce que quand j’exécutais mon code JS sur un clic ca plantais sur cette ligne
Code :
test.indexOf("GV_EtatSalaire_TB|", 0) >= 0 |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
![]() ![]() Développeur Web Php Mysql Html Javascript CSS Apache - Intégrateur - Analyste Programmeur Inscription : mars 2002 Messages : 30 019 ![]() |
Code :
Ma page Developpez Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts) Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir... Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag ![]() ![]() réalisations :www.planet-languages.com|www.saftair.com| www.ouestisol.fr | www.sebemex.fr | www.extramiante.fr | www.sistac-alizay.fr | www.acoustishop.fr | www.litt.fr | www.ouestventil.fr |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Nouveau Membre du Club
<toussote>
J'ai pas été jusqu'au bout de ma précision, et j'ai mis le mauvais morceau de code d'indexOf ne fonctionnant pas IndexOf ne fonctionne pas sous IE lorsqu'il est utilisé sur un tableau (d'ou l'utilisation de mon morceau de code qui surcharge la classe Array) qui est vide lors du premier passage : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
Tu sais que jquery a des possibilités de selecteurs pour ça ?
|
|
10
|
|
|
#10 |
|
Nouveau Membre du Club
Ha non je ne savais pas et ca va m'être très pratique
Et concernant l'evenement KeyDown je suis dans une autre dimension aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#11 |
regarde du coté de keypress et keycode ?
|
|
00
|
|
|
#12 | |||
|
Membre Expert
![]() Matilin TorreÉtudiant Inscription : juin 2010 Messages : 679 ![]() |
Dans le bouquin sur jQuery écrit par Chaffer et Swedberg, on peut lire ceci :
Citation:
Après, pour keyup, on joue avec la propriété keyCode ; pour keypress c'est charCode. C'est assez logique en fait. Et jQuery se débrouille pour que ça marche sous tous les navigateurs. Un exemple concret : Code JS :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com