|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un ch'tit coup de paluche. J'aimerai affecter une valeur récupérée dans un Recordset a un cellule nommée, suivant la valeur récupérée. Je m'esplikt je récupère la valeur dans une variable: Code :
a) != "N.C." (si = sortie de boucle) b) < 50 mettre valeur du recordset dans la cellule GES01 c) >50 & <90 mettre la valeur du recordset dans la cellule GES02 d) >91 & < 150 mettre la valeur du recordset dans la cellule GES03 e) etc Par contre mes connaissance en VBScript comporte quelque lacunes D'avance merci |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Patrick AlgrainDéveloppeur Web Débutant Inscription : mars 2011 Messages : 63 ![]() |
Peux tu me dire simplement ce qui remplace le GetElementByID du Javascript?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
tu veux récupérer la valeur d'un champ d'un formulaire et le comparer avec la valeur d'un champ de ta base de données ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
Non, récupérer la valeur du champs de ma db, la comparer avec certaines valeurs et la placer dans une cellule d'un tableau . Cette cellule peux varier suivant le test.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2011 Messages : 309 ![]() |
donc tu ne comprends pas ce que tu fais quand tu écris
Code ASP :
Regarde ce tutoriel, tout y est expliqué |
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
Désolé, je crois que l'on ne c'est pas compris.
quand je parle d'un tableau ce n'est pas un tableau de données style Code :
Code :
dans ces cellules, j'aimerais ajouter la valeur du champs de ma db, après l'avoir testé. En la dirigeant vers la cellule appropriée. |
||||
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
Citation:
pour ce que tu veux faire, tu ne peux pas, il faudrait mettre des champs input dans ta case de tableau, envoyer le formulaire, et sur ta page suivante, tu récupère la valeur de ton input avec un Request.Form("nameDuInput") ou un Request.QueryString("nameDuInput") (si ton formulaire est de type post ou get) |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 805 ![]() |
Bonjour,
Et avec un truc de ce genre ? Code :
|
00
|
|
|
#10 | |||||
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 363 ![]() |
Bonjour
Citation:
Dans ton cas, le meilleurs moyen est de prévoir des champs à remplir selon les conditions : Code :
Code :
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Salut,
Avec Select case, il n'est pas possible de faire des comparaisons par tranche comme tu le site dans ton exemple, tu es obligé de passer (si tu restes en asp bien sûr) par la solution que te propose roro
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com