|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Benoît Inscription : avril 2009 Messages : 12 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit souci sur le style des éléments que j'importe d'une librairie dans mon rapport. Tout d'abord j'ai créé une librairie avec plusieurs éléments :
De là, quand je créé mon rapport, après avoir inclus ma librairie, j'ai deux questions/problèmes :
Y a-t-il un moyen pour corriger ces problèmes ? Le plus gênant étant le suivi des styles des éléments... Merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Je te conseille de créer un template pour créer tes rapports, ainsi tu importes directement tes CSS de la librairie dans le rapport. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Bonjour, merci pour ta réponse.
J'ai bien étudié la solution du template, mais j'ai besoin de pouvoir appliquer les futures modifications des éléments de ma librairie dans tous mes états (et d'après ce que j'ai lu et testé, ce n'est pas possible avec les templates). Une autre idée ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Quand un élément est modifié dans une librairie, c'est automatiquement reporté dans tous les rapports, librairies ou templates qui en dépendent.
Attention à bien faire des liaisons vers des librairies et non des imports purs. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |||
|
Invité régulier
Citation:
J'ai "importé" (par drag&drop) dans mon template le thème par défaut de la librairie (et avec ça, le fichier css). Puis j'ai importé de la même manière mon fameux libellé. Mais en allant sur l'onglet Général du libellé du template, le style est toujours à none. Truc bizarre quand même, dans la vue Layout, l'affichage est bon (style appliqué), mais quand je génère mon rapport, aucun style n'est appliqué. Citation:
![]() Citation:
- Vue Outline du report designer -> clic droit sur Libraries -> Use Library Il y a une autre méthode ? Merci P.S. : j'utilise la version 2.3.2 du designer |
|||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com