|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
J'ouvrais BusinessObjects 6.5, sans problème, avec Windows XP mais depuis l'installation d'Office 2010, à chaque ouverture et fermeture de BO, j'ai cette erreur : "Erreur de compilation dans le module caché : Thisdocument". Visiblement, elle n'a pas d'incidence sur le comportement du produit mais je ne voudrais pas que les utilisateurs de BO, dont je m'occupe, soient "victimes" de ce message. Je n'utilise aucune macro. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Thomas CochinConsultant en Business Intelligence Inscription : juin 2009 Messages : 3 271 ![]() |
Bonjour,
Il s'agit sans doute d'une anomalie liée au module complémentaire présent d'origine dans BO. A mon avis, il te suffit de supprimer le fichier .rea présent dans le répertoire Add-Ins (au même niveau que UserDocs). Par contre, il faudra effectuer la manipulation sur tous les postes concernés.
Pensez à consulter les FAQs BI, les Tutoriels BI et à effectuer des Recherches. Un message vous a aidé ? Votez en cliquant sur ![]() Votre problème est résolu ? Merci de l'indiquer en cliquant sur le bouton ![]() Vous souhaitez contribuer à la rubrique BI ? Contactez-moi ou un autre responsable de l'équipe BI par MP. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Merci de ta réponse, en fait, dans la barre de menus "Outils - Macros complémentaires", j'ai décoché OlapConnect et WebConnect. Le message d'erreur ne s'affiche plus. Merci encore. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com