|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2010 Messages : 53 ![]() |
Bonjour.
J'ai un problème avec le script suivant : Code php :
Voila l'erreur que j'ai : Parse error: syntax error, unexpected '{' in /index.php on line 45 Je ne vois pas, mais alors pas du tout pourquoi j'ai cette erreur. Il ne semble pas y avoir d'erreurs de syntaxe... Merci à vous. EDIT: ce script s'exécute après un script html depuis la ligne suivante : <form id = "connect" action="#" method="post"> |
||
|
|
01
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
A quoi correspond la ligne 45 dans ton fichier ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Que suis-je bête ^^
A la ligne suivante : if ((empty($info_log)) or (empty($info_mdp)) { |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Josselin Développeur Web Inscription : janvier 2004 Messages : 9 050 ![]() |
Il te manque une parenthèse fermante à la fin.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
J'adore ce site
Merci à toi. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Un véritable IDE t'aurais averti de cette erreur. Pourquoi ne pas tenter Eclipse PDT ou Netbeans ?
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
En fait je fait toutes mes exécutions sur un serveur hébergé !
Donc pour l'IDE c'était râpé dès le départ. Netbeans embarque-t'il l'environnement PHP ? |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Citation:
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
J'ai la flemme d'installer l'environnement, c'est ça le rapport ^^
|
|
|
02
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2005 Messages : 63 ![]() |
Eclipse PDT est un bon outil, en plus de la coloration syntaxique, il te notifie les erreues de syntaxe (accoloade ou parenthese oubliée, mauvais orthographe, ...)
Et tu peux travailler sur le serveur distant, de facon aussi transparente que si tu bossais en local. Concretement quand tu enregistre ton fichier, Eclipse fait une connexion FTP vers ton hebergeur et enregistre le fichier. Tres pratique Je parlerai pas de Netbeans, car je l'ai jamais testé. |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com