|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Dans un document Excel, je souhaiterais rajouter pour chaque page présente dans chacune des feuilles du classeur un simple cadre, mais qui englobe également pieds-de-page et en-têtes. Est-ce réalisable, et si oui, comment ? Jusque là, je parviens uniquement à faire un cadre autour des dernières cellules d'une feuille... Merci d'avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
En mettant une image de cadre dans l'en-tête. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merci pour ta réponse. Mais... Comment fait-on cela ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Conseil + Formation Inscription : février 2010 Messages : 583 ![]() |
Bonjour
Comme je l'ai dit : tu crées une image (avec un logiciel de dessin ou retouche) avec un cadre (a priori pas plus de 18,4 de large et 29 cm de haut) et tu l'insères dans ton en-tête avec le bouton insertion image. Tu ajustes les marges en conséquences pour qu'elle ne soit pas tronquée... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Je viens de tenter, ça m'ajoute &[Image] dans les cadres de l'en-tête lorsque je tente d'y insérer l'image, du coup ça ne donne rien...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
Bonjour
Là aussi c'est dans l'aperçu que ça se voit ! Sinon c'est que ton cadre est trop grand par rapport aux marges. Attention aux marges d'en-tête : ne marche pas en format xls sauf image nettement plus étroite |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Ok, je retente... Merci
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Bon, la manip n'est pas aisée quand même.. Car une fois en "place", impossible de faire bouger le cadre pour pouvoir l'ajuster.. C'est vraiment la seule méthode envisageable ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
Bonjour
Tu veux l'ajuster à quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Je reviens sur le sujet, car même après plusieurs tentatives, je ne parviens pas au résultat attendu... Si vous le permettez, je vous mets ci-joint une page type, si vous pouviez m'aider, je vous en serais reconnaissant... Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com