|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonjour le forum
On peut utilisé soit Docmd.Runsql ou Currentdb.execute pour supprimer les données d' une table. Mais Comment peut on proceder pour faire un raz des données de toutes les tables en une seule fois. Aladin |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Tu n'as pas d'autre choix que de procéder table par table... Il y a quelques années, j'avais pondu une fonction qui remmplissait ce rôle : Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 251 ![]() |
Bonjour argyronet et le forum
Merci pour ta fonction je vais éssayé de l' adapter. Aladin |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
J'ai un truc tout simple pour vider des tables en une seule fois (à adapter à ton code)
Code :
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() ![]() |
Citation:
![]() Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Effectivement dans ce cas ça devient galère. Je me sert de ça pour des petits développements.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com