|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Bonjour tout le monde.
Alors voilà aujourd'hui je me lance dans la génération d'un PDF via ma base Mysql. J'ai presque fini et je cale sur le fait que je voudrais afficher une date de type 24/07 en 24 juillet. Cette date se trouve dans un champ de ma base. Dans mon code, j'ai bidouillé qques lignes pour afficher la date en lettre mais lors de la génération du PDF j'ai une erreur du style : "FPDF error: Some data has already been output, can't send PDF file" Ce que je peux comprendre puisque je fais un ECHO avant la génération. Mais finalement je dois faire comment pour que cela fonctionne dans une Cell ou Multicell ? Voici toujours une partie de mon code: Code :
Merci déjà pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Thomas RambaudDéveloppeur Web Inscription : décembre 2007 Messages : 2 140 ![]() |
Bonjour,
L'erreur est plutôt claire, "Des données ont déjà été rendues (affichées), impossible d'envoyer le fichier PDF". En effet, il n'est pas possible de spécifier une entête de téléchargement après avoir envoyé du texte, comme tu l'as fait avec echo. Aussi, je ne vois pas du tout l'intérêt de ton code qui fait un echo du mois. Tu veux l'écrire dans le PDF c'est çà ? Plus, ta classe qui redéfinit FPDF semble inutile actuellement. Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2010 Messages : 74 ![]() |
Je te remercie beaucoup pour ton aide.