|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
je souhaiterais afficher une date au format JJ MM AAAA. J'ai donc utilisé un text en HTML contenant : <VALUE-OF format="dd MM YYYY">row["dateNaissance"]</VALUE-OF> mais ça m'affiche : 2006-01-01dd MM yyyy Ma date de naissance est de type Date, et j'ai aussi essayé avec le type Date Time, mais je n'ai pas de meilleur résultat (toujours le format qui s'affiche après la date). Merci de votre aide ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour,
Il faut éviter ce genre de manipulation HTML. Je te conseille plutôt d'utiliser les styles : clic droit sur l'élément à transformer > Style > Edit > Format DateTime et tu prends soit un style qui te correspond, soit tu le personnalises. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je ne connaissais pas du tout ce menu. J'ai donc fait clic droit > Style > Edit Style > report > Format DateTime mais ce n'est pas pris en compte. Ma date s'affiche toujours au format 2006-01-01 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je ne sais pas de quelle manière tu affiches ta date mais c'est particulièrement efficace sur les éléments Data de type Date, Time ou DateTime.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci, j'ai compris mon erreur ! J'utilisais les éléments text ou dynamic text mais ça ne marchait pas. En revanche, avec data, ça marche très bien !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com