|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Voici la table que j'utilise*: Code :
Code :
DELETE FROM TABLE WHERE attribute='Expiration' AND value<='27 Jun 2011' En fait en faisant la requête ci dessus je supprime la ligne: «test1 Expiration 27 Jun 2011» et je voudrais enlever par la même occasion la ligne: «test1 Cleartext-Password mdp1» Le problème c'est que je ne vois vraiment pas comment faire. Merci pour votre aide. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2004 Messages : 394 ![]() |
il faut mettre OR a la place de AND
Code sql :
DELETE FROM TABLE WHERE attribute='Expiration' OR value<='27 Jun 2011' A+
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Cédric DuprezInscription : avril 2002 Messages : 3 823 ![]() |
Bonjour,
En passant par une jointure, ce qui est possible sous MySQL avec la syntaxe suivante, on enlève bien 4 lignes : Code :
Rédacteur / Modérateur SGBD Mes tutoriels et la FAQ MySQL ---------------------------------------------------- Pensez aux balises code et au tag Je ne réponds pas aux questions techniques par message privé, les forums sont là pour ça
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 2 ![]() |
Merci pour la réponse rapide juvamine mais il y un petit soucis avec cette requête.
En effet si je met OR dans la requête je supprime dans tous les cas les lignes avec l'attribue Expiration. Au final ma condition value devient inutile. Merci ced je vais essayé cette méthode tout de suite. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com