|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Bonjour/ bonsoir,
Je me trouve devant un drôle de problème : impossible de faire reconnaître une div dans une condition. Pour être plus concret, si je fais: Code :
Mais si j'écris maintenant: Code :
Quelqu'un a déjà vu ça ? merci, |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Il te manquerait pas l'accolade fermante du bloc if par hasard ?
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 274 ![]() |
Non, il ne manque pas à l'appel dans le fichier d'origine (j'ai oublié de le mettre dans le code cité)
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Baptiste ROUSSELÉtudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 806 ![]() |
Regardes le contenu de data (sa longueur), peut être un problème d'encodage.
Et sans doute un souci avec le BOM si c'est de l'utf-8.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Daniel HagnoulÉtudiant perpétuel Inscription : février 2009 Messages : 3 221 ![]() |
Tutoriel : Passez à l'UTF-8 sans manquer une étape par Josselin Willette
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com