Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > JavaScript
JavaScript Forum programmation JavaScript. Lire : Cours JavaScript, FAQ JavaScript, Toutes les FAQ JavaScript et Sources JavaScript
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 28/06/2011, 09h56   #1
Invité de passage

Femme
Webdesigner
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Webdesigner

Informations forums :
Par défaut Menu vertical déroulant 2 - création d'un 3e niveau

bonjour,

J'aime beaucoup le menu vertical déroulant 2, surtout la fonction de clic qui ouvre un menu et en ferme un autre - impératif du cahier des charges.
j'aimerais l'utiliser pour un menu sur le site intranet de ma boîte, sauf que celui-ci descend jusqu'à 3 niveaux de menu.

http://css.developpez.com/galerie/?p...-verticaux#MV2

Titre 1 (class menu)
Titre 1.1 (class sousmenu)
Titre 1.1.1 (class sous_sousmenu à créer) via roll over sur niveau supérieur avec apparition à droite.

je ne suis pas arrivée à adapter le JavaScript, ne sachant pas comment déclarer mes variables, les placer dans les boucles, à moins qu'il ne faille créer un second Javascript ?

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à créer ce 3e niveaux dans le JavaScript ? et à l'intégrer dans la page html c-à-d faudra t-il un Onclick="afficheSousMenu(this) ?

par contre je pense arriver à m'en sortir avec la feuille de style.

je vous remercie par avance
nath131207 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h08.

Partenaires

Hébergement Web