|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour,
J'utilise symfony 1.4.1. J'ai généré un module de base avec la commande : symfony generate:module frontend searchbar Cela a donc généré les dossiers du modules et les sous dossier avec notamment l'action executeIndex J'essaye d'accéder à la page par défaut ainsi : mysite.com/index.php/searchbar/index index.php est équivalent à frontend.php et contient : Code :
Empty module and/or action after parsing the URL "/searchbar/index" (/). J'ai bien vidé le cache avec ./symfony cc. J'ai fait un var_dump dans sfFrontWebController et $moduleName retourne null. Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose? J'ai même essayé de mettre les infos dans routing.yml mais ça n'a rien changé. Merci par avance!
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Nicolas Développeur Web Inscription : avril 2011 Messages : 95 ![]() |
Tu as essayé de cette manière ?
--> mysite.com/searchbar --> mysite.com/searchbar/index --> mysite.com/frontend_dev.php/searchbar --> mysite.com/frontend_dev.php/searchbar/index |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci pour ta réponse.
En fait j'ai trouvé, la ligne defaut était commenté dans routing.yml... Erreur de noob sous symfony ^^ Je démarre avec symfony et faut que je m'accroche car c'est pas évident au départ ^^ Encore merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com