|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
khmaies guesmiÉtudiant Inscription : avril 2011 Messages : 63 ![]() |
bonjours;
SVP qui peut m'aider, j'ai un script php, dont lequel je voudrai afficher un message d'acceuil si je tape correctement le login et le mot de passe mais je ne sais pas comment on fait ça; voici le code et merci d'avance.. ![]() Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 656 ![]() |
A priori, ton script fait une redirection vers une page d'accueil lorsque l'identification est correcte.
Je ne comprends pas vraiment où est ton problème...
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Si tu veux pouvoir afficher un message avant d'effectuer la redirection, fais une redirection JavaScript:
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#4 |
je voudrai que lorsque je clique sur "valider" ,dans le page d'acceuil, il m'apparait un message d'acceuil
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Dans ce cas mets une informations quelconque sur session avant la redirection.
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#6 |
comment ??? sur quel session ???
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
index que tu testera avec
Code :
if (isset($_SESSION['login_successful'])) echo "Message";
|
|
00
|
|
|
#8 |
ok,, merci beaucoup,, c trés gentil..
|
|
|