|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Informatique Inscription : mai 2011 Messages : 112 ![]() |
Bonjour à tous =) ,
Je vous explique mon problème. Je dois envoyer un mail à par exemple 100 destinataires, mais on m'a imposé une limite c'est à dire que je dois découper en paquet de 10 les destinataires. Le code que je fais ne fonctionne pas et je voulais savoir si vous pouviez m'aider à effectuer ce programme car je bloque depuis un petit moment maintenent dessus. merci d'avance à vous Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Benjamin PREVOTArchitecte de système d'information Inscription : septembre 2004 Messages : 1 568 ![]() |
Bonjour,
Si tu disposes d'un tableau que tu souhaites "éclater" en plusieurs de taille donnée, tu peux utiliser la fonction array_chunk : http://fr.php.net/manual/fr/function.array-chunk.php
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. Albert EINSTEIN F.A.Q. : Java, PHP, (X)HTML / CSS N'oubliez pas de cliquer sur le bouton Résolu en bas de page quand vous avez obtenu une solution à votre problème |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci nesmontou de ta réponse je n'y avais pas pensé à cette fonction effectivement. Par contre dis moi où dans ma boucle la mettrais tu ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Alors j'ai pensé à utiliser la fonction comme suit quelqu'un peut me dire si c'est bon SVP
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Pardon je voualis mettre ce code
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon j'ai décidé de passer par des foreach comme ci dessous pouvez me dire ce que vous en pensez merciiiiiiiiii
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
Bon bah encore une fois merci j'ai trouvé une solution et je l'expose ici pour ceux qui seront bloqués comme moi voilà
Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com