|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
J'ai un probleme dans mon formulaire. J'ai 2 liste déroulante. Je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur l'une, la valeur de l'autre redevienne la valeur par défaut. Je n'arrive pas a utiliser l'evenement onchange correctement Voici mon code: Code :
Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2010 Messages : 1 242 ![]() |
Pour moi c'est pas clair, tu pourrais donner un exemple ?
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La 1ere liste deroulant permet de choisir un groupe(1,2,3..), la 2eme permet de choisir un nom spécifique(loc1,loc2,loc3..) de la base de données
Or le visiteur ne peut pas choisir les 2, il doit choisir un groupe ou un nom spécifique. J'aimerais donc que par exemple, lorsqu'on clique sur "Group1", la 2eme liste deroulante revienne a la valeur par défaut(cad select meter) et inversement. Est-ce plus clair? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre confirmé
![]() Bertrand Étudiant Inscription : octobre 2010 Messages : 216 ![]() |
Bonjour,
je pense que cette question concerne plus le forum javascript. Si j'ai bien compris tu aurais besoin de ceci: Code :
Normalement c'est bon ![]() Ps: "select location:" représente la première valeur de ton autre select
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup
J'ai du mal avec le javascript, j'avais tenté d'autres moyens qui ne marchaient pas Ca marche nickel |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com