|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Bonjour le forum,
Puis-je soumettre le problème suivant: Le contenu d'une zone de texte est défini en VBA. Est-il possible d'y insérer un hyperlien cliquable. Exemple de contenu souhaité de la zone de texte: "Plus d'information sur www.developpez.net.", le tout étant généré par VBA. D'avance merci pour vos pistes de réflexion. Harry |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Bonjour
Je pense que ce genre de code devrait aller : Code :
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 126 ![]() |
Pendant 1 semaine, j'ai écumé le Net sans trouver de réponse.
Il suffisait de s'adresser à dieu et non pas à ses saints. Tout grand merci pour la routine. Elle répond exactement à ce que j'attendais. Harry |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Re
Citation:
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com