|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : janvier 2011 Messages : 330 ![]() |
bonjours,
je voudrais savoir s'il y a possibilité de faire un zoom lors du survol d'une image sur un powerpoint merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Il faut passer par du code : Comment associer une macro à l'évènement 'Déplacement de la souris' sur un Shape ? Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre du Club
bonjours Philippe
j'ai était voir le lien Code :
et comment faire une macro zoom pour que ce soit applicable à cette procédure et comment la dézoomer ensuite? |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Re
Il faudrait donner plus de détails, comme : Ta version de PPT. La proportion du zoom et comment tu veux que tout cela interagisse. Philippe
Détaillez vos questions, sinon vous aurez des réponses erronées et vous irez tout droit dans le et lisez les règles sinon ![]() Si vous pensez commencer sans un livre, oublier : livres pour débuter Vous pouvez consulter mes articles sur Access et PowerPoint Le blog Office. Inutile de m'envoyer un MP pour des questions techniques ou de me relancer , je n'y répondrais pas. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
ben sur powerpoint 2003
sinon pour la dimension du zoom au moin augmenter la taille de 50% (je pense que la taille du zoom n'a pas trop d'importance) et ensuite survoler les images ,si le curseur est sur la l'image alors elle s'agrandit sinon elle rétrécie mais bon je pense que ce n'est pas du tout évident de faire du vba sur access mais après mm si c'est juste pour valoriser le powerpoint je trouve que cette fonctionnalité est vraiment intéressante |
|
|
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Re
Si cela peut attendre ce week-end, car je suis très occupé, à moins que quelqu'un est la solution, qu'il n'hésite pas. Philippe
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre du Club
alors moi j'ai récupérer quelques codes sur le net
Code :
alors ce code prend toute les images et les centre et redimentionne la taille. mais ce n'est pas ce que je veux je veux centrer et agrandir le fichier lorsque le curseur l'image sur laquelle le curseur se positionne voilà merci d'avance |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com