|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 252 ![]() |
Bonjour
lorsqu'on a un input, avec du texte trop grand, on voit la partie gauche du texte est-il possible par défaut de voir plutot la partie finale (droite) du texte dans l'input? sans avoir à le faire manuellement Code :
<input type="text" id="myinput" value="enkvjvkj bjb vrjkbvjkbkbv Hello World" style="background-color:transparent;"/> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Romain VALERIPOOête Inscription : avril 2008 Messages : 2 572 ![]() |
Code :
tonElement.scrollLeft = tonElement.scrollWidth;
00
|
|
|
#3 | |||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 252 ![]() |
Citation:
mais ça ne marche pas quand du texte est injecté dans l'input, ça ne scrolle pas automatiquement vers la droite Code :
<input type="text" id="myinput" value="enkvjvkj bjb vrjkbvjkbkbv Hello World" style="background-color:transparent;" onChange="curIp=this.value;this.scrollLeft = this.scrollWidth;"/> Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Un simple dir :
Code html :
<input type="text" value="abcdefghijklmnopqrstuvwxyz" dir="rtl" />
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com