|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 290 ![]() |
Bonjour,
Je cherche une solution pour interdire à l'ordinateur d'aller sur internet sans autorisation avec un mot de passe. Mes enfants vont sur internet ou sur MSN quand je ne suis pas là et qu'ils sont privé. C'est pourquoi un mot de passe serai le Top Si vous avec une solution merci
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
Oups je suis chez Orange.
Je pensais trouver quelque chose dans la box mais rien ...
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : avril 2008 Messages : 275 ![]() |
Bonjour,
je ne sais pas si ce que tu demandes existe. Par contre il y a plusieurs solutions : - désactiver la connexion internet via l'interface de la box, tu la réactives quand tu y va. Cela revient au même que d'avoir à supprimer le mot de passe ; - désactiver le wifi et prendre le cable éthernet (un peu hardware) ; - gérer les comptes utilisateurs avec windows (voir si, temporairement, tu peux priver l'accès à son compte à un utilisateur) mais la plus d'ordinateur du tout - ce que je trouve assez logique car un ordi sans internet de nos jours, ça perd beaucoup (pour les jeunes en tout cas) de son intérêt. @+ |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre du Club
Citation:
Citation:
Citation:
Donc pas totalement satisfait Ce que je ne comprends pas c'est que le par feu, l'anti virus ou des virus arrivent à bloquer internet quand j'en a pas besoins et ils n'ont pas ce type d'option Merci Tidus159
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Mehdi TounisianoEnseignant Inscription : juin 2009 Messages : 752 ![]() |
![]() Je ne sais pas si ce Logiciel LogProtect va vous satisfaire ou non mais on peut l'essayer c'est un un logiciel libre et gratuit de contrôle parental. Un seul but : empêcher un enfant de donner sur un T'chat, sur msn, sur un formulaire... ses coordonnées personnelles. LogProtect est éducatif. Au fil des alertes, l'enfant comprend qu'il est dangereux de donner ses coordonnées personnelles à des inconnus. Voici quelques Screenshots : Configuration des informtions à intercepter : ![]() Configuration de mots suplémentaires à intercepter : ![]() Configuration des messages d'alerte : ![]() Rapport des interceptions: ![]() Options et surveillances : ![]() Configuration des actions sur programmes : ![]() Message d'alerte : ![]() et voici une Animation en Flash résumant presque toutes les configurations et les Actions. Le Site de l'auteur logprotect
[VBS] SHORTCUTREMOVER outil pour supprimer automatiquement les raccourcis infectés par un virus sur une clé USB [VBS] Protection Dossier par Mot de Passe Mes Contributions en Téléchargement N'oubliez pas de voter pour les messages dont la réponse est pertinente, ayez le réflexe du +1 pour le contributeur ( C'est gratuit et ça donne l'impression d'être utile) et si votre Problème est résolu pensez au Tag |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre du Club
![]() Alexandre Étudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 70 ![]() |
Citation:
J'ai même un ami dont la mère avait retiré l'écran de son ordinateur, il avait chopé un CRT qu'il avait caché dans sa chambre. Les solutions hardwares, ce sont les solutions les plus facile a contourner par des petit gars qui ont VRAIMENT envie de se connecter au monde
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Désolé du retard je n'ai pas vu les nouveaux posts.
Je regarde le logiciel et je donne mon avis rapidement sur le logiciel. Le côté hardware m'a permis de voir que ma fille fait plus tôt celle qui n'y connait rien alors qu'elle se débrouille bien
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 384 ![]() |
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 30 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2009 Messages : 122 ![]() |
bonjour,
peut-être une solution simple consisterait de créer un compte utilisateur avec mot de passe, dédié à la navigation internet et qui n'aurait pas de privilèges Administrateur. il existe aussi une fonction de contrôle parental dans Windows 7, mais je ne sais pas ce que ça vaut, voir là : http://windows.microsoft.com/fr-FR/w...ental-Controls |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com