|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 179 ![]() |
Salut !
C'est encore moi... Voilà mon problème : on créer un article avec un formulaire en post, le fichier texte est créé avec la mise en forme, on prévisualise et là je voudrais pourvoir dire "modifier l'article". Utiliser javascript pour revenir à la page précédent fonctionne évidemment mais le problème est que le fichier est nomé automatiquement avec le nom de l'article. Donc si on fait un retour on peu modifier le titre de l'article et du coup ça en crée un autre ! Chose que je ne veux pas. J'ai donc penser à faire à la fois un retour et en plus un unlink() en récupérant le nom de mon fichier crée. ET...ça ne marche pas... voilà mon code sans ma fonction unlink (j'ai fait pas mal d'essais et finalement j'ai tout supprimer pour revenir à un code clean) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Jérémy Étudiant Inscription : octobre 2009 Messages : 236 ![]() |
Sans parler du problème, je te conseille vivement de travailler sur des id qui sont clé primaire.
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 179 ![]() |
Salut,
le problème est résolut , j'ai changé la façon de nommer mes fichiers ce qui me permet de ne plus avoir à m'occuper des éventuelles modifications des champs. Pourrais-tu m'expliquer Citation:
Merci |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com