|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
J'ai des problème avec la modif auto pour HF7
Celle ci ne se fait pas en clientèle Mes anciennes procédures marchent mais pas les nouvelles je suspecte un gros bug dans la procédure d'installation WDINST (déjà un antécédent du meme type signalé et corrigé) Pour le moment pas de réponse satisfaisante depuis 1 semaine , on tourne en rond . Avez vous ce probleme aussi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonsoir,
J'ai eu ce même problème lorsque j'étais en WinDev 12. Pour parer à celui-ci, j'ai plutôt utilisé WDModFic en ligne de commande. Depuis, je ne le fait que par ça et je n'ai plus de problème. Ton problème se résout t il si tu utilise WDModFic ?
SwitchSoft - Votre Vie Puissance Numérique Un jour, j'ai lu les C.G.U puis les C.G.V lié aux E.U.L.A pour mon P.C. et j'ai compris que j'en avais des M.E.R.D.E.S ![]() M.E.R.D.E.S = Maux En-diablés lors de la Relecture des Décrets des Editeurs (de logiciels) Sympathiques |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 5 ![]() |
oui ca marche bien avec WDMODIF
C'est la procédure d'installation qui deconne Mais au bout de 8 jours , on tourne en rond car ils n'envisagent pas un seul instant que leurs outils puissent déconner preuves a l'appui pourtant et malgré que cela soit déjà arrivé . Il faut que je vois aussi d'autres solutions manuelles car on peut pas se fier à leurs outils malheureusement et leur réactivité aux problèmes importants est mauvaise . |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Pour les infos pour le lancement en ligne de commande :http://doc.pcsoft.fr/fr-FR/?3044270
SwitchSoft - Votre Vie Puissance Numérique Un jour, j'ai lu les C.G.U puis les C.G.V lié aux E.U.L.A pour mon P.C. et j'ai compris que j'en avais des M.E.R.D.E.S ![]() M.E.R.D.E.S = Maux En-diablés lors de la Relecture des Décrets des Editeurs (de logiciels) Sympathiques |
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com