|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
j'ai fait un peu le tour des forums et je n'ai pas encore trouvé la solution à mon problème. Je dois créer une base de données qui regroupe de multiples rapports donc j'ai créé un formulaire classique ( titre du rapport, date,en clé primaire un chiffre, et plusieurs codes produit). Dans cette base de données, je liste les produits (donc j'ai pensé faire un sous formulaire). Voilà mon problème, j'ai créé un champ nom_produit, donc dans mon sous formulaire, j'ai une zone de texte mais comment fait on pour justement avoir plusieurs zones de texte pour indiquer tous mes produits. En espérant avoir été clair. Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Le passer en mode continu, c'est dans les propriétés du formulaire. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 11 ![]() |
merci beaucoup, je vais essayer.
j'avais une autre petite question. J'aimerais que quand j'écrive le nom de mon produit, il indique directement sa localisation. En fait j'ai une table avec une colonne nom_produit et une colonne localisation et j'aimerais que quand je remplis nom_produit, le champ localisation se remplisse directement. Merci de m'aider |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com