|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
je cherche un exemple de code VBA pour envoyer la valeur d'un champ d'une table a un signet de Word. Dans mon cas concret, le document word.dotx contien plus de 50 signets qui doivent recuperer les valeur de plusieurs tables de la BD. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
Non seulement de nombreux exemples existent dans ce forum et sur le Web en général mais tu aurais pu tenter au moins de procéder avec une macro à enregistrement depuis Word lui-même pour connaître la syntaxe de l'objet Bookmark. Ensuite, tu créés un objet Word ou tu pilotes à travers la lecture des enregistrements de ta requêtes (via DAO), les signets à alimenter. Toutefois, peut-être que tu n'es pas en mesure d'écrire une telle procédure, auquel cas, fais-nous le savoir. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai regardé sur le forum, mais je n'ai pas trouvé comment exporter les données de plusieurs tables a un document word.
Pour les macros depuis word, c'est helas un peu compliqué pour moi, merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
voici le code que j'ai, mais qui ne marche pas...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
![]() ![]() ![]() |
Humm, pas tip top ce code...
Sur la toile il y a bien mieux, bref voici un exemple que je viens de t'écrire (il est bien entendu à adapter) : Code :
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com