|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() arezki Ingenieur automatqiue Inscription : avril 2011 Messages : 126 ![]() |
Bonjour,
j'ai un Script python, et j'aimerai bien l'améliorer et mettre une interface graphuique, j'ai pensé a Wxpython, j'aimerai bien que vous me disez a votre avis quelle est le meilleur choix, et si c'est possible pk mon interface n'est pas trop complex mais enfaite c'est un scrip quon améliore régulièrement donc peut etre sa deviendra complex ma deuxième question est comment Installer Wxpython ou linterface de votre choix sur windows vista 32bit et si vous permettez, que pensez vous de Qt pour python merciiii |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Développeur en systèmes embarqués Inscription : mars 2006 Messages : 763 ![]() |
Salut,
Je ne connais pas assez qt pour en parler. Par contre, si tu as déjà installé python, tu as une interface graphique qui s'appelle Tkinter. Essaie peut être ça: Code :
Pfeuh |
||
|
|
10
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() arezki Ingenieur automatqiue Inscription : avril 2011 Messages : 126 ![]() |
ah oui merci je sais que tk est installer, mais en faite mon responsable veut que j'utilise une interface plus évoluer, enfin avec tk je peut faire mon interface mais bon j'ai pas le choix, il mon proposer qt et j'ai proposer Wxpython
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 754 ![]() |
Salut,
PyQt est vraiment bien foutu, j'en suis très content. Avec Qt Designer en plus on gagne en efficacité en terme de programmation. Je suis également fan de la gestion des ressources (images, etc...). WxPython est bien aussi mais personnellement je le trouve un cran au dessous de Qt. Mais ce n'est que mon avis |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
Merci pour votre réponse, je me demande si Qt est valide pour toutes les version de Python ou chacune et sa version Qt, et esque c simple a installer, car avant j'ai travailler avec perl et je n'est jamais réussi a installer perlQt.
merci encore |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 754 ![]() |
sur windows il y a un installeur avec Qt + PyQt.
sur Linux il y a des packages. sur Mac je sais pas. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
bonjour, vous pourrez me donner l'installeur de Qt sur windows svp
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
![]() heu... Inscription : octobre 2007 Messages : 636 ![]() |
catégorie "Language > ptyhon > outils python" du site, juste en haut de l'écran
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre du Club
Merci c'est fait je pense que je ne suis pas si mal que je croyer
voici un petit code Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com