|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page principale comprenant 1 liste déroulante, 1 sous form "résultat", 1 sous form "fiche" 1 bouton "newfiche" Quand je clic sur "newfiche", le sous form "fiche" s'affiche sur nouvel enregistrement (ça c'est bon) Quand je selectionne dans liste déroulante => dans sous form "résultat" apparaît tous les enregistrements se référents à la sélection dans la liste (ca c'est bon) La où je bloque: Quand je double clic sur 1 enregistrement du sous form "résultat", je veux qu'apparais dans sous form "fiche" uniquement la fiche sélectionnée. Pour info pas de clé primaire et dans tous les champs il peux y avoir des doublons. (c'est pour ça que je veux afficher que la fiche sélectionnée.) Merci de votre aide par avance Un petit bonsoir de l'ile de la réunion |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 085 ![]() |
Bonjour,
Tu peux manipuler les propriétés champ pere et champ fils sur sous form fiche en lui indiquant pour le champ pere le champ id du sous form résultat. Comme ceci : Code :
forms.form1.sousformresultat.form.champid Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 19 ![]() |
Bonjour Loufab
Merci pour ces bons conseils Je me doutait bien qu'access ne pourrait pas ouvrir QUE l'enregistrement voulu mais comme on dit chez nous : "z'enfant i pleur pas, i gagn pas d'lé" traduction, qui ne demande rien n'a rien. Merci encore pour ton aide. Cdt Cjay974 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com