|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2010 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Voila mon problème je suis en stage.Je développe un formulaire pour remplir des informations sur des applications . J'ai réussi a créer des tableau avec ajout/suppression de ligne en js de manière dynamique.Le seul problème est que je ne vois pas récupérer les informations de ce tableau pour les transférer . Si quelqu'un a une idée se serai sympa. Code :
Code html :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 807 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Sinon, merci de poster le code HTML généré et non le PHP : JavaScript agit sur du HTML, pas sur du PHP !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Quelques remarques
- Tu n'est pas obligé d'utiliser echo pour écrire du code HTML qui ne change pas. L'unique code PHP est celui utilisé pour remplir le select de Choisir le respensable informatique. - N'utilise pas le chemin absolu dans require("C:/wamp/www/stage/connexiondb/connectdb.php"); - Dans le code javascript champnom = new Array(i); i n'est pas défini - Supprimebdd() ne marche pas correctement |
|
|
10
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
Merci pour les conseil.
Alors en faite ce ke je veu c pouvoir récupérer les informations de mes tableaux.Pour pouvoir les transférer par la méthode post du formulaire.voila POur champnom = new Array(i); en faites cété un test j'ai oublié de nettoyer |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : avril 2011 Messages : 196 ![]() |
Pour transmettres les tableaux au lieu d'écrire name='zon1' ecris name='zon1[]'. et recupere-le coté PHP avec $_POST['zon1'][$indice]. avec $indice variant de 0 a n-1 en supposant n : le nombre d'element dans le tableau qui est égale à count($_POST['zon1']).
|
|
|
10
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci je teste ça dans la journée.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Je viens juste de tester. C'est fabuleux, merci beaucoup à toi !
Merci aussi aux autres pour les conseils sur mon code (je débute, ça fait deux semaines que j'ai commencé le php et le js). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com