|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
*Bonjour, *
Pour un individu donné j'ai sa date de visite. chaque individu a réalisé 3 visites donc 3 dates. mais une visite de longue durée (donc avec une date d entrée et de sorti) supplémentaire a été faite en plus pour contrôler ses individu. j ai fais un classement par individu et date de visites. ensuite j ai mergé ses donnés avec ceux de la visite surprise. j ai tranformé les date en numerique et la je bloque. je ne vois pas comment mettre les date de visites de contrôle de manière chronologique sans doublage. J ai mis un exemple de table en pj CMED DX = date d entre longue dure CMED SX date de sorti Merci de votre aide Asty en apprentissage intensif |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() statisticien Inscription : mai 2011 Messages : 212 ![]() |
Bonsoir,
je crois qu'il va nous falloir plus de précisions pour t'aider, le fichier en piece jointe c'est bien, sauf qu'il me semble que les dates de sorties sont plus petites que les dates d'entrées ? Quelle ligne correspond à la visite surprise ? à la visite de longue durée ? Aux trois autres visites ? Certains individus ont 2 lignes d'observation, d'autres beaucoup plus ? A quoi correspondent les modalités V1, V3 , V5 ? etc... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 107 ![]() |
V1 =visite 1
V3= Visite 3 V5= Visite 5 Les dates de ses visites sont contenue dans l exemple dans la variable var la visite surprise dure dans le temps d'ou une il y a un date de debut et de fin CMED_DSX= date de debut de la visite surprise CMED_DEX= date de sorti de fin de la visite surprise j'essaye tant bien que mal d avoir un trie par sujet suivie des differentes action dans un ordre chronologique Mais j obtiens (cf l exemple) une superposition des visite normal avec la visite surprise sans ordre chronolique j ai essayé darriver a mes fin en creeant une nouvelle variable visit (vsup) dans la variable visite et ensuite avec une proc sort de faire un trie par sub_id var et CMED_DEX et ca na pas ete concluant |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 37 ![]() |
théoriquement, ta date de visite (var) doit être égale à la date de début (CMED_DEX) si j'ai bien compris
il suffit dès lors de nommer ces deux variables sous un même nom et de l'ajouter dans ton merge dans le by car ce que tu as obtenu là, ressemble à un produit cartésien entre ton dataset (id visit) et ton dataset (visite surprise) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com