Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Flash/Flex > Flex
Flex Forum d'entraide sur la programmation Adobe Flex : applications Internet riches (RIA)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 27/06/2011, 13h54   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut Affichage des images après migration (évaluation -> license)

Bonjour,

Ayant dernièrement changé d'ordi, j'ai basculé mon projet Flash Buider 4.5 sur ma nouvelle unité.

Hélas, quand j'exécute l'application en local, il ne m'affiche plus que la première image (le logo en tête de page). Les autres images, dont quelques animations swf n'apparaissent plus...

Auriez vous une idée d'où cela peut-il venir?

PS: j'ai déclaré mes images et anim flash comme composants mx.

EDIT: après test, la version validée mise en ligne ne m'affiche pas non plus les images...

Vraiment bizarre ce problème: quand je regarde ce qu'il se passe avec firebug, je vois qu'il a chargé les images, mais il affiche trois petits points à la place.

J'ai essayé de changer le chemin source, en variant un peu le chemin relatif, en en mettant un absolu, mais rien n'y fait. Il n'y a que mon logo en tête d'affiche qui apparaît et rien d'autre...

Seul changement mineur: ma source, à la base, était "images/logo.png"; comme ca, je n'avais aucun affichage dans flash builder (mode création). Après avoir mis source="../images/logo.png" ca m'a tout affiché en mode création, mais rien à l'exécution (sauf bien sure mon logo principal...).
muaddibx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 28/06/2011, 10h37   #2

Détails du profil

Informations forums :
Je me pose une question; en fait, sur mon ordi précédent, j'étais en versions d'évaluation sur les logiciels que j'utilisais (flash builder, photoshop, illustrator et flash).

Ayant acheté récemment le pack Adobe Web Premium, j'ai installé le tout sur une nouvelle bécane, histoire que tout fonctionne au mieux. Et je me demande si le fait d'avoir créé mes boutons .swf avec des versions d'évaluation ne me pose pas de soucis. Car depuis ce matin, j'arrive à bien afficher tous mes .png, reste juste les images swf qui boudent.

J'ai pas mon ancien ordi à côté de moi aujourd'hui, donc je verrais si c'est bien le cas demain, mais j'aurais aimé avoir votre avis sur mon problème.

Enfin bref, merci d'avance, et bonne journée a vous.
Vieux 29/06/2011, 10h13   #3

Détails du profil

Informations forums :
Bon et bien, après avoir refait mon bouton avec la version sous license, j'ai eu mon nouveau textLayout; j'ai copié/collé le tout dans mes dossiers, et rien ne change: ca semble charger le bouton, mais ca m'affiche toujours l'anim de chargement (les 3 petits points noir)....

Je commence à désespérer...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ca serait vraiment sympa.

EDIT: apparemment, il me sort une erreur 1053: Remplacement illégal de createGeometry dans flashx.textLayout.elements.FlowGroupElement

Après quelques recherches, je vois pas du tout ce que ca veut dire, et donc encore moins ce qu'il faudrait faire ><
Vieux 30/06/2011, 08h28   #4

Détails du profil

Informations forums :
Bon ben, après quelques galères, j'ai résolu le soucis.

Ca venait donc bien de la génération des fichiers avec des produits en versions d'évaluation.

J'ai donc refait tous mes boutons en refaisant aussi les ptits symboles que j'avais fait. Au debut, j'avais repris les anciens symboles pour pas me prendre la tete, mais ca faisait buguer.

Ensuite, penser à remplacer le fichier TextLayout généré.
muaddibx est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 10
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h06.

Partenaires

Hébergement Web