|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 267 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec un script php qui génère un calendrier. Je teste avant d'afficher le jour, s'il est dans ma base de donnée et en fonction je veux une infobulle ou pas. Celle-ci est toute simple, en css : Code :
Code :
Quand j'arrive sur le '<a', j'ai déjà un <ul et <li avec leur propore style qui on été déclaré, alors je pense qu'il y a conflit, et qu'il ne reconnait pas le style du <a... Mais je n'arrive pas a changer cela. Quelqu'un aurait une idée?merci
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
C'est une classe CSS et pas un style.
L'attribut de ton tag <a> doit être <a class="infomsg" ...> Pour le CSS, je te recommande de le formatter soit complêtement en ligne Code :
.classe { text-align: center; color: black; border .... } Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() autodidacte en recherche d'emploi Inscription : novembre 2004 Messages : 267 ![]() |
merci de ta réponse, cela marche maintenant.
Mais j'ai encore un soucis. Aprés mon calendrier, j'affiche un tableau avec un fond de cellule. Hors mes infobulle passent sous ce tableau. J'ai essayer de jouer sur les zindex mais rien a faire. Quand on affecte un z-index, est-ce que le navigateur change les z-index des objets déclarés aprés?(si on leur affecte pas de zindex...) Enfin, je sais pas si je suis clair. En gros, il y a t-il un moyen de mettre un div toujours sur les autres sans changer les autres...?
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 984 ![]() |
Colle-lui un z-index plus élevé que les éléments parent et ça devrait rouler
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
j'ai modifié le z-index du div qui affiche le calendrier et ca marche nikel. Merci de tes réponses.
Tu as raison, je vais mettre un peu d'ordre dans mon code parce que je galère depuis hier avec les z-index et les class. Pas facile, entre parent et child Merci bc en tout cas.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com