|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 116 ![]() |
Bonjour,
On a accueilli des élèves ingénieurs dans notre structure pour un stage de PFE. Sur une techno je suis un référent technique ( PHP / Magento / ZF ) et je dois assister à la soutenance de l'un des nos stagiaires. Quels conseils pouvez-vous me filer à fin de l'aider pour décrocher son diplôme ? Quel mots dois-je dire pour conclure et mettre en valeur son travail ? Merci pour vos retours Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 464 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, il faut le preparer a la soutenance, en le faisant repeter au moins une fois ou deux devant l'equipe. Ensuite, il faut mettre en avant les points positifs, comme par exemple l'apprentissage de technologies, ou ce genre de choses. Si vous souhaitez l'embaucher en cas d'obtention du diplome, cela peut egalement se dire. Bref, rien de tres sorcier, mais il est toujours bon d'aborder ces points avec lui pour qu'il sache ce qui sera dit a la soutenance - que ce soit positif ou negatif. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com